Candidature dk spé sang dps
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature dk spé sang dps
Nom du perso :Wëllgør
Classe :Chevalier de la mort
Niveau :80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé sang dps
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?
La spé sang , j'ai joué un peux impie et givre mais toujours en dps.
Informations complémentaires
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
J'ai créer mon personnage dès la sortie de l'extension WOLTK , car mon chaman me dégouté et je voulais essayer cette nouvelle classe.
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Prénom :Guillaume
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Je joue à wow depuis 3 ans environ.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Je joue principalement le mercredi soir à partir de 17h30 , le vendredi soir à la même heure et tout le week-end en période de cours.Pendant les vacances scolaires je suis souvent sur wow.
Vos disponibilités :Comme je l'ai indiqué dans partie ci-dessus, je suis disponible sur wow le mercredi soir et le vendredi soir à partir de 17h30 et tout le week-end en période de cours.Et je suis disponible presque tout le temps pendant les vacances.
Informations générales
Pourquoi notre guilde ?
J'ai choisis votre guilde car votre avancée en PVE me convient parfaitement et mon stuff est adapté à votre avancée.De plus je reste quand même un joueur casual je ne suis pas disponible à temps plein comme vous avez pu le constater.Enfin, votre charte aussi est un grand plus pour moi qui recherche une guilde sans prise de têtes avec un bonne ambiance et sans kikoolol .
Pourquoi postuler chez nous ?
Je postule chez vous , car votre guilde est l'une des rares qui propose exactement ce que je recherche.
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?