Saluee Dk DPS (impie)
3 participants
Page 1 sur 1
Saluee Dk DPS (impie)
Nom du perso :Distwyx
Classe :Dk dps
Niveau :80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : DPS impie car j'aime bien le cycle de dps impie , j'ai test sang mes je trouve que sa dps pas bcp ^^ .
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Impie <3
Informations complémentaires
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Il y a 6-7 mois environ
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Prénom :Jonathan
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : bientot 1 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Tout les soir & weekend presque toute les journé
Vos disponibilités :La semaine : de 20h50 a 24h00
Informations générales
Pourquoi notre guilde ? Car J'ai raidé avec vous et sa vas bien , j'aime votre avancée & need tomber LK avec vous XD
Pourquoi postuler chez nous ? : Bas j'Ai p-u avec vous et vous avz bien aimer ce que j'ai fais
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée Aucune ancienne guilde
Si il manque quelque chose dite le moi jvais venir voir le post sinon /w me IG
Cordialement .
Distwyx
Classe :Dk dps
Niveau :80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : DPS impie car j'aime bien le cycle de dps impie , j'ai test sang mes je trouve que sa dps pas bcp ^^ .
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Impie <3
Informations complémentaires
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Il y a 6-7 mois environ
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Prénom :Jonathan
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : bientot 1 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Tout les soir & weekend presque toute les journé
Vos disponibilités :La semaine : de 20h50 a 24h00
Informations générales
Pourquoi notre guilde ? Car J'ai raidé avec vous et sa vas bien , j'aime votre avancée & need tomber LK avec vous XD
Pourquoi postuler chez nous ? : Bas j'Ai p-u avec vous et vous avz bien aimer ce que j'ai fais
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée Aucune ancienne guilde
Si il manque quelque chose dite le moi jvais venir voir le post sinon /w me IG
Cordialement .
Distwyx
Distwyx- Invité
Re: Saluee Dk DPS (impie)
Avec 15piges tu risques d'être le plus jeune, la moyenne d'age doit bien être de 25/26 ans je pense.
Apres a voir, j'ai jms raid avec toi et en DK j'y connais rien.
Apres a voir, j'ai jms raid avec toi et en DK j'y connais rien.
Ssethis- Messages : 40
Plop Twyx pour avoir raid avec toi tu n'as pas l'air chiant ni ouin ouin par contre oui comme dit Ssethis tu risque d'être le plis jeune de la guilde après a voir mais pour avoir raid avec toi je suis pas contre ! A voir après avec les off Dragon et lovemachine que tu connais déjà
Valmëria Gm des Fabulas
Valmëria Gm des Fabulas
Merci de l'interet que tu portes a la guilde distwyx
Au niveau de l'age tu es il est vrai jeune cela peut etre a double tranchant suivant ce qui se dit sur ts bien que la jeunesse n'a plus rien avoir avec la notre^^
Pour rester dans l'univers de wow il reste une dernière soirée de raid lundi on compte sur toi pour ne pas faire d'erreur et bien respecter la strat pour nous montrer que tu en veux, affaire a suivre
Au niveau de l'age tu es il est vrai jeune cela peut etre a double tranchant suivant ce qui se dit sur ts bien que la jeunesse n'a plus rien avoir avec la notre^^
Pour rester dans l'univers de wow il reste une dernière soirée de raid lundi on compte sur toi pour ne pas faire d'erreur et bien respecter la strat pour nous montrer que tu en veux, affaire a suivre
Dragonshade- Messages : 9
Page 1 sur 1