Lyriel - Palaheal/Dps
+2
arcadien
Lyriel
6 participants
Page 1 sur 1
Lyriel - Palaheal/Dps
Nom du perso : Lyriel
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Vindicte et Heal
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Les 2 sauf qu'en heal je m'ennuye =)
Informations complémentaires
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Début de BC (Ex main : mon démo depuis Vanilla)
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Prénom : Vincent
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Qqs mois après la sortie de Vanilla
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Variable (horaires étudiantes + copine)
Vos disponibilités : Les soirs de semaine et les week-ends
Informations générales
Pourquoi notre guilde ? Parce qu'ayant fait un R25 ce soir avec quelques uns d'entre vous, je vous trouve simpatoche
Pourquoi postuler chez nous ? Pour la simpathie et rejoindre Arcadien et Annika (même ancienne guilde)
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Les DDOM, stage de fin d'études et ambiance se dégradant
Si vous voulez plus d'informations je suis à votre service =)
Classe : Paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Vindicte et Heal
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Les 2 sauf qu'en heal je m'ennuye =)
Informations complémentaires
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Début de BC (Ex main : mon démo depuis Vanilla)
Informations sur le joueur
Présentation IRL
Prénom : Vincent
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Qqs mois après la sortie de Vanilla
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Variable (horaires étudiantes + copine)
Vos disponibilités : Les soirs de semaine et les week-ends
Informations générales
Pourquoi notre guilde ? Parce qu'ayant fait un R25 ce soir avec quelques uns d'entre vous, je vous trouve simpatoche
Pourquoi postuler chez nous ? Pour la simpathie et rejoindre Arcadien et Annika (même ancienne guilde)
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Les DDOM, stage de fin d'études et ambiance se dégradant
Si vous voulez plus d'informations je suis à votre service =)
Lyriel- Messages : 40
Re: Lyriel - Palaheal/Dps
salut lyly bon voila je vien post pour fair part de mon envi de t'avoir avec nous ( méme je pense que cela concerne les off ^^ )
Mon Arcadien le bouffeur de Nain , j'ai toute confiance en lyriel bon pala souvent raid avec lui chez les DDOM notre guilde avec les fabulas .
joueur trés simpa , toujour la quand on besoin de lui un bon palouf quoi ( ps pas comme elrath ^^ je dec )
voila quoi méme si rien a dire je need ^^
Arcadien le bouffeur de Nain.
PS: ça fais du bien de te revoir lyly ^^
Mon Arcadien le bouffeur de Nain , j'ai toute confiance en lyriel bon pala souvent raid avec lui chez les DDOM notre guilde avec les fabulas .
joueur trés simpa , toujour la quand on besoin de lui un bon palouf quoi ( ps pas comme elrath ^^ je dec )
voila quoi méme si rien a dire je need ^^
Arcadien le bouffeur de Nain.
PS: ça fais du bien de te revoir lyly ^^
arcadien- Messages : 16
Salut all,
Je soutien également la candidature de Lyriel, un très bon palagay :p
Sinon franchement, comme il la dit, un ancien DDOM, on se connais depuis un p'tit moment et se serai vraiment super s'il intégrer lui aussi la guilde.
Je confirme qu'il a un bon gameplay et qu'il est souvent disponible.
Que dire de plus, je croisent les doigts pour toi Lyriel
Je soutien également la candidature de Lyriel, un très bon palagay :p
Sinon franchement, comme il la dit, un ancien DDOM, on se connais depuis un p'tit moment et se serai vraiment super s'il intégrer lui aussi la guilde.
Je confirme qu'il a un bon gameplay et qu'il est souvent disponible.
Que dire de plus, je croisent les doigts pour toi Lyriel
Annika- Messages : 49
salut a toi,
je ne sais pas si tu est au courrant mais on a besoin de heal pour un groupe 2 icc.
Serais tu interesser??
sinon pour ma part +1 pour venir dans la guilde
je ne sais pas si tu est au courrant mais on a besoin de heal pour un groupe 2 icc.
Serais tu interesser??
sinon pour ma part +1 pour venir dans la guilde
bourindesboi- Messages : 21
Bonsoir =)
Alors oui healé pour votre roster 2 pourquoi pas si ça peux aider même si je m'ennuye en heal ^^ (avis perso)
PS : merci Arca et Anni pour vos commentaires ; )
Alors oui healé pour votre roster 2 pourquoi pas si ça peux aider même si je m'ennuye en heal ^^ (avis perso)
PS : merci Arca et Anni pour vos commentaires ; )
-1 pour ta spé dps,
+1 pour ta spé heal pour compléter le grp 2 et avoir appartenu aux DDOM
quel stat privilégie tu en palaheal ? comment gère tu ton mana en combat ? je fais mon chieur ^^
+1 pour ta spé heal pour compléter le grp 2 et avoir appartenu aux DDOM
quel stat privilégie tu en palaheal ? comment gère tu ton mana en combat ? je fais mon chieur ^^
Elrath- Messages : 10
Saloutè
Pour moi je vois aucune restriction a te prendre vu que tu connais Annie et Arca
J'en parlerais avec les Offs voilà mexique pour ton post et ta candidature sur notre forum
A bientôt in game
Valmëria Gm des fabulas
Pour moi je vois aucune restriction a te prendre vu que tu connais Annie et Arca
J'en parlerais avec les Offs voilà mexique pour ton post et ta candidature sur notre forum
A bientôt in game
Valmëria Gm des fabulas
Bonsoir =)
Pour répondre à Elrath, au niveau du heal je privilégie les flash (éclair) avec des horions (ça crit dans les 8-10k en raid en général associé au boubou saint) et sinon les lumières si gros besoin (en heal hein). Plus les jugements pour le bonus hâte
Jamais était oom en combat donc je connais pas ce problème de gestion mana ^^ maisonon c'est à coup de supplique divine et racial elfe.
Pour répondre à Elrath, au niveau du heal je privilégie les flash (éclair) avec des horions (ça crit dans les 8-10k en raid en général associé au boubou saint) et sinon les lumières si gros besoin (en heal hein). Plus les jugements pour le bonus hâte
Jamais était oom en combat donc je connais pas ce problème de gestion mana ^^ maisonon c'est à coup de supplique divine et racial elfe.
Ok merci
Tu semble bien connaitre ta spé, rien à dire, puisque je joue à peu près de la même manière
Reste à voir avec les off now ^^
Tu semble bien connaitre ta spé, rien à dire, puisque je joue à peu près de la même manière
Reste à voir avec les off now ^^
Elrath- Messages : 10
Coucou Lyriel voilà juste pour savoir si tu étais dispo demain soir donc mercredi pour raid avec nous en spe Dps merci de me le faire savoir au plus vite
Valmëria Gm des Fabulas
Valmëria Gm des Fabulas
Bonsoir =)
Oui il y a pas de problème pour demain soir j'avais déjà dit Ssethis que je serais dispo Mercredi et jeudi soir =)
Oui il y a pas de problème pour demain soir j'avais déjà dit Ssethis que je serais dispo Mercredi et jeudi soir =)
Guilde encore une fois bienvenue Lyriel ( c'est bon lyriel déco on peut pull loooool)
Votre Gm
Votre Gm
Page 1 sur 1