Guilde serveur Medhiv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

la bdg

la bdg  Empty la bdg

Message  Invité Mar 29 Juin - 18:22

apres en avoir parler avec le gm on a dit une fois vite fait ce serai bien qu une femme en soit responsable
et la seule femme off est ( roulement de tambours ) et oui ca tombe sur toi angel dommage
voila donc il serai cool que qqun soit responsable de la bdg et je propose angel désignée volontaire d'office
ca tache sera de faire en sorte que :
les onglets soit ranger par type d item . par compos . et d y faire le menage quand une compos ce trouve en grande quatitée les objets seront
vendu a l'hv et les po ainsi récolté seront reversé a la bdg
ce qui permaitra de pouvoir éventuellement acheter un autre onglet dans le futur
elle fera aussi le flic pour vérifier qu il n y a pas d'abus et retrograder eventuellement un membre quand cela parais douteux on a eu le cas récement avec aliah
qui c fait pirater son compte
voila il me semble normal que qqun soit responsable et s'occupe de la bdg pour que ca ne parte pas en vrille a l'interieur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

la bdg  Empty Re: la bdg

Message  Dragonshade Mer 30 Juin - 11:27

tout a fait d'accord fonctionnement normal dans une guilde je dirais apres j'up aussi pour angel on dit que les femmes st bcp plus responsables que les hommes donc Wink
Mais sa reste un travail super ultra chiant a voir vraiment si elle se sent de le faire, dark go jouer de la seduction sur ce coup Twisted Evil

Dragonshade

Message  Invité Mer 30 Juin - 22:19

xD pas besoin elle ma deja epousée

Invité
Invité

Message  Dragonshade Sam 3 Juil - 20:38

justement c'est la que le chantage affectif marche le mieux enfin sa dépend des années de mariage Wink

Dragonshade

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé